Créez votre propre histoire en parcourant les terres et les océans d'Hissfon ! Choisissez Kenthaë comme Héros d'Auttum, réalisez votre feuille de combat et partez à l'aventure dans des contrées magiques. Affrontez les Névrigiens et les sbires du Nécromancien Thâar ! Votre dernière quête vous est enfin offerte, mais quel chemin emprunterez-vous ? Ce Livre Jeu de Rôle est basé sur l'histoire des Chroniques d'Hissfon. Vous devez vous munir de certains éléments (non inclus) afin de mener votre quête. Créez votre feuille de combat (en version imprimée ou numérique) et votre histoire prendra forme au fur et à mesure de votre avancée. Bonne chance !
Genre: GAMES / Role Playing & FantasyLa trilogie à l'origine de cette histoire a déjà été vendue à plus de 800 exemplaires. Celle-ci a été traduite en anglais, espagnol, portugais et italien. Les ventes fluctuent depuis plusieurs mois, je profite de la période de Noël pour augmenter les ventes et les possibilités de traduction.
Hissfon. Dans les Terres Mandrares plus exactement. Après deux cents cycles de paix et de prospérité, le Mal s’est réincarné dans un être abominable et vient tout juste de reprendre possession de son fief : la Citadelle Noire de Shâltara. À l’Ouest, les tambours de guerre raisonnent à nouveau dans les contrées du Quatrième Royaume, territoire aride où toute vie n’est plus. Le Nécromancien Thâar, puissant mage noir, compte allier les plus terrifiantes abominations tels que les Sorciers de Tehala ou encore les Trolls de Nankage afin de répandre la mort à travers Hissfon.
Les messages virevoltent à travers les royaumes. La Grande Guerre est annoncée. Un destin funeste attend les Artéliens qui oseront battre le fer contre l’armée sombre du Nécromancien.
Le Mage Donnhum, le plus puissant des cinq et allié de la couronne, et le Roi Bérum, souverain du Royaume de Fahl, sont contraints de faire appel aux trois Guerriers du Bien afin de répondre à la menace venue de l’Ouest. Le grand magicien ayant déjà eu recours à cette demande par le passé, a conseillé au suzerain de choisir les meilleurs gardiens du Pacte d’Auttum.
Si besoin, revenez en arrière dans le livre-JDR pour comprendre les règles de base. Vous allez naviguer de pages en pages, manipuler votre FDQ très souvent et faire des choix. Comme dit précédemment, vous ne pourrez pas revenir en arrière après avoir fait un choix. Modifiez autant que possible votre FDQ en fonction des éléments mis à votre disposition et parcourez les Terres Mandrares et au-delà... Préparez-vous !
Language | Status |
---|---|
English
|
Already translated.
Translated by Alicia Rodriguez
|
|
Author review: Beaucoup trop d'erreurs de traduction, des mots traduits collés les uns aux autres, des mots non traduits (alors qu'ils existent en anglais), aucun effort pour rechercher un minimum et respecter le livre d'origine. Merci pour la traduction mais j'aurais préféré attendre plusieurs semaines et avoir une traduction propre. |
Spanish
|
Already translated.
Translated by Josep Mª Solé Jové
|
|
Author review: Excellente traduction, rapide et très bonne communication. Merci José |