«Chez nous, nous n'aimons pas beaucoup le terme "vampire". Nous préférons nous appeler "les Bergers".»
C'est ainsi que Michel est invité dans un nouveau monde, parallèle au sien: celui des Bergers, des vampires à la foi ardente qui se proclament gardiens du troupeau des mortels.
Michel est un jeune homme troublé assailli d'hallucinations où il rencontre une femme mystérieuse, qu'il est certain d'avoir connu dans une autre vie. Cette femme, il la retrouvera au sein de son nouveau peuple. C'est Myriam, sorcière inquiétante qui se découvre très vite un intérêt pour le jeune homme. Mais alors qu'une guerre menace de déchirer le Peuple des Bergers, manigancée par le terrible Cercle de Fer, Michel a le sentiment que ce qu'il a vécu avec Myriam dans une autre vie est sur le point de se répéter. Il doit réussir là où il avait échoué et préserver Myriam d'un destin tragique.
Genre: FICTION / Fantasy / Urban LifePublié d'abord sur Wattpad, ce livre a reçu le prix du meileur livre fanstastique et à reçu plus de 10000 lectures.
Il ne lui fallut que trois enjambées pour se retrouver devant le poste. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas vu sa façade au grand soleil. En septembre, l’air est plus transparent ; la lumière crue dessinait avec netteté la texture rugueuse des pierres de taille. Plantée sur le trottoir comme un parcmètre, une journaliste flanquée de son cameraman poireautait en fumant une cigarette. Depuis le début de l’Apocalypse, les gens semblaient fumer plus qu’avant ; la santé était une préoccupation lointaine pour ceux qui attendaient le jugement. La femme, de sa main droite, empêchait ses cheveux blonds de toucher la flamme. Grandbois passa devant elle. Elle était là pour le Vampire, à n’en pas douter — tout le monde ne parlait que de lui, et les pénitents étaient devenus le sujet de l’heure. Avec son long manteau de cuir noir, il craignait un peu d’intéresser la journaliste.
Language | Status |
---|---|
English
|
Translation in progress.
Translated by Taofeekat Arowolo
|
Spanish
|
Already translated.
Translated by Josep Mª Solé Jové
|