Oui, mon colonel by Annie May

Laissée meurtrie par son expérience avec le mecha Orion, Stella est retirée de l’entraînement et désespère d'avoir l'occasion de faire ses preuves.

Oui, mon colonel

Laissée meurtrie par son expérience avec le mecha Orion, Stella est retirée de l’entraînement et désespère d'avoir l'occasion de faire ses preuves. Son attente est peut-être rendue moins pénible par les attentions de Martin le magasinier et de son amie Clara, mais Stella craint de voir son rêve lui échapper. Dans l'ombre, seul le colonel Craggs tient tous les fils de sa destinée.

Genre: FICTION / Erotica / Science Fiction, Fantasy & Horror

Secondary Genre: FICTION / Erotica / BDSM

Language: French

Keywords: érotique, mecha, hentai, aventure, science-fiction, militaire

Word Count: 10185

Sales info:

Vendu à plus de 2000 exemplaires à ce jour.


Sample text:

Depuis combien de temps Clara attendait-elle ce moment ? Stella ne pouvait le dire. Elle ignorait depuis combien de temps elle-même le désirait. Car elle ne pouvait plus se mentir : non seulement l’avait-elle voulu, mais elle attendait la suite avec impatience. Quand les mains de Clara remontèrent sa jupe et agrippèrent ses fesses, Stella ressentit un frisson qui la secoua des pieds à la tête. Toutes les deux ne cherchaient plus qu’une chose : s’isoler dans une cabine, le plus vite possible et sans dessouder leurs bouches ou relâcher leur étreinte. Elles y parvinrent, avec maladresse mais rapidement. La porte se referma presque d’elle-même, et déjà Clara dénudait le ventre de son amante, glissait sa bouche, dents en avant, sur ses flancs frémissants.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
Spanish
Already translated. Translated by Josep Mª Solé Jové

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return