Les Fils du Destin by Chris Red

Un planet-opera avec une touche de thriller

Les fils du destin

L’équilibre de l’Univers est en péril. Sur la planète Kokeran, les Karmenytes viennent de révéler une prophétie énigmatique. Kelmozar, le plus ancien des Gardiens, comprend que l’un des leurs doit quitter la forêt de Karmenyta. S’il ne retrouve pas l’Élue, le souffle de la Vie pourrait s’éteindre. Vite. Il doit convoquer le Conseil des Sages et découvrir quel est le Gardien désigné par les Tisseuses du Destin.
En parallèle, sur Terra IV, Leonida Butrika, une ancienne inspectrice, mène une enquête sur la mystérieuse disparition d’enfants. Son investigation va la forcer à quitter son cocon et à voyager vers Animotopia pour prendre en filature son principal suspect. Téméraire, elle ignore pourtant tout de la nature profonde de son ennemi… peu commun.

Inclus : Le Secret de Karmenyta, la nouvelle qui a donné naissance aux Fils du Destin.

Genre: FICTION / Science Fiction / Space Opera

Secondary Genre: FICTION / Thrillers

Language: French

Keywords: thriller, vaisseau, prophétie, enquête, disparition

Word Count: 80 000

Sales info:

To be honest, I did not suceed to sell a lot of books for now. However, it has good reviews from all the french readers who gave it a chance. You can see alll the french reviews on this website : https://www.livraddict.com/biblio/livre/les-fils-du-destin.html


Sample text:

Le regard rivé sur sa main, Leonida ressentait toujours la même fascination après la mutation qui venait de s’opérer. Les membres de son espèce inspiraient la crainte et la peur. Leur différence était souvent mal vue.

Toutefois, il s’agissait d’un prodige de la nature tout bonnement époustouflant. Pouvoir jongler entre la silhouette de deux espèces à priori différentes. Un luxe et un privilège qui se raréfiait dans l’étendue presque infinie de la constellation du Dragon. Mais aussi dans le reste de l’univers.

Non pas car les duplicants nourrissaient des difficultés à se reproduire ou à prolonger leur espérance de vie.

Non. En réalité, ils étaient traqués et chassés depuis des siècles. Leur habileté à changer d’apparence et à se camoufler avait engendré de nombreux conflits interplanétaires. Leur réputation s’était dégradée et leur existence elle-même n’était pas bien considérée.

Ainsi, la plupart des survivants se cachaient pour ne pas subir les foudres de la haine.

Ils étaient perçus comme les parias de l’univers.

Leur obligation de se recroqueviller sur eux-mêmes les empêchait de se retrouver et de se reproduire. Quoique, un duplicant humain pouvait s’accoupler avec une humaine mais les chances d’engendrer des duplicants étaient considérablement réduites. Ainsi, leur espèce se trouvait sur le déclin.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated. Translated by Lewis Griffiths
Author review:
I'm very satisfied with the work of Lewis. It was very easy to communicate with him !
Spanish
Already translated. Translated by Alex M.
Author review:
Alex a accompli un travail remarquable, il a respecté le délai qu'il a lui-même fixé, je suis ravi et très reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi. Grâce à lui, l'un de mes romans est désormais disponible en espagnol.

Merci beaucoup Alex.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return