La vie militaire est dure pour Stella, avec les humiliations infligées par sa cruelle sergente Aki Rhys. Heureusement, il y a les permissions. Lorsque le colonel Craggs l’invite à une soirée mondaine, elle hésite. Sera-t-elle à sa place dans le grand monde? Mais le colonel lui promet une surprise taillée sur mesure pour elle. Arrivée sur place, Stella est reçue comme une reine et découvre les plaisirs de l’argent et celui de la vengeance. Mais elle découvre aussi un monde où la politique est partout et où se livre une guerre larvée. Une guerre tendre, dont elle maîtrise déjà toutes les armes.
Genre: FICTION / Erotica / Science Fiction, Fantasy & HorrorPlus de deux mille exemplaires vendus.
« Vois-tu, tous ces gens sont riches au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Même les consultants gagnent au moins trois fois ce qu’un gradé comme moi peut toucher. On ne peut pas les amadouer avec de l’argent. On ne peut pas leur offrir des cadeaux, des voyages... Pour les mettre dans notre poche, il faut leur faire miroiter quelque chose qu’ils ne peuvent pas acheter, même avec des millions. »
Stella fixa longuement le rideau, au centre de la pièce. Quel que soit l’objet fabuleux dont parlait le colonel, c’était certainement dissimulé derrière. Impossible de regarder en dessous : l’étoffe se déversait sur le sol. Rien ne bougeait, et aucun son ne s’en échappait. Rien qui ne puisse s’entendre malgré la musique, en tout cas. Était-ce une machine ? Une arme nouvelle ?
Language | Status |
---|---|
Spanish
|
Already translated.
Translated by Josep Mª Solé Jové
|