Avana, tome 3 : L'éveil du Dragon rouge by Annie Lavigne

Tome 3 de la série de fantasy "Avana"

Avana, tome 3 : l'éveil du dragon rouge

✤ La conclusion des aventures d’Avana et d’Emroth sur la terre d’Érin ✤
Dans un monde de dieux et de démons, Avana, l’enfant-Lumière, doit affronter son Ombre. Parviendra-t-elle à maîtriser le Dragon rouge qui s’éveille en elle ? Les Mages réussiront-ils à réunir le disque des 4 éléments avant l’invasion des Ténèbres ? Le chemin sera long jusqu’au Souffle primordial et Avana sera confrontée à son ultime épreuve… Dans ce dernier tome, la Lumière et les Ténèbres se livrent un combat final, où se joue l’avenir des peuples de la terre d’Érin.

Sur l’île Verte, la nature a été corrompue par les forces de Cythraul : les volcans sont entrés en éruption et la terre a tremblé. Tandis que Maeve, la reine du Connaught, se rend en Scottie pour demander l’aide des sorcières de la Foi Antique, les survivants des cataclysmes se réfugient à Cruachain, où les chevaliers craignent une autre attaque des Fomorés.

Dans ce tome final de la série, l’auteure offre un achèvement à la quête personnelle de chacun des héros, qui aura été transformé par ses choix et ses prises de conscience. Roi, reine ou commun des mortels, magicien, prêtresse ou guerrier, ils auront tous contribué au dénouement de la saga de l’île Verte.

Soyez fidèle à cette histoire jusqu’à la fin : vous serez témoin d’une finale épique, alors que les 4 éléments seront réunis en un disque sacré, et vous découvrirez qui est réellement Zha’hor, le Grand Seigneur des Ténèbres…

Digne des meilleurs romans de fantasy, cette passionnante saga est un conte pour grands enfants qui nous transporte dans un univers celtique de druides et de chevaliers, lesquels ne sont finalement pas si différents de nous.

N’hésitez pas à lire l’extrait gratuit avant de vous décider à effectuer votre achat.

Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.

Depuis 1994, Annie Lavigne a publié une douzaine de romans chez des éditeurs reconnus, dont le best-seller « Marie de la mer », vendu à plus de 17 000 exemplaires.

Découvrez tous ses romans : www.annielavigne.net

Genre: YOUNG ADULT FICTION / Fantasy / Epic

Secondary Genre: YOUNG ADULT FICTION / Romance / Paranormal

Language: French

Keywords: druide, magiciens, chevaliers, magie, mythologie celtique, aventure, quête, amour

Word Count: 55 171

Sales info:

Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.986 dans la Boutique Kindle

n°3 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Ésotérisme et Paranormal > Celtes et druides
n°4 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Adolescents > Fiction historique
n°5 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Adolescents > Littérature et fiction > Action et aventure


Sample text:

La mer de l’Oubli brillait intensément alors que Shay plongeait sous sa surface. Il s’enfonça dans l’eau et son corps frissonna légèrement. Puis, il ne ressentit plus le besoin de respirer : il venait de pénétrer dans le monde parallèle…

Ça y est, songea-t-il, exalté. Je vais enfin toucher la Mère des océans…

L’élémentaliste de l’eau descendit de plus en plus profondément dans les abysses, guidé par les trois ondines qui étaient venues le chercher. Les rayons de l’astre du jour s’amenuisèrent et firent place à une lumière tamisée. Complètement à l’aise dans l’eau, il se laissa transporter par les créatures de l’Autre Monde, oubliant peu à peu où il était…

Les élémentaux lâchèrent soudain ses mains et poursuivirent leur chemin, s’évanouissant dans l’étendue bleue. Serein, il se laissa descendre dans les profondeurs de la mer de l’Oubli.

Et le temps s’arrêta.

Porté par la douceur de l’eau, il ressentit le calme et la sécurité du ventre d’une mère. En ce lieu où régnait un silence réconfortant, il éprouva un sentiment de sérénité, de grand calme.

Il leva les yeux. Il était descendu si profondément que la lumière du soleil ne l’atteignait plus, mais les eaux étaient aussi claires qu’à la surface : des milliers d’éclats argentés brillaient tout autour de lui.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
Spanish
Already translated. Translated by Xavier Méndez

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return