Des personnages se retrouvent dans un lieu étrange sans se souvenir de rien. Ce lieu énigmatique est en fait la clef de toute notre existence.
Ces lignes plongent les lecteurs dans la vie de personnages qui déambulent dans un lieu mystérieux sans savoir pourquoi. Ils doivent faire face au doute, et à des dangers, et cela les effraie. Ils ont besoin de réponses à leurs multiples questionnements : qui sont-ils ? Pourquoi ne se rappellent-ils de rien ? Où est passé le reste du monde ? Quel est donc ce lieu étrange ?
Petit à petit, vous découvrirez l'histoire de chaque personnage. Mais le plus important de toute cette histoire, c'est son message final. Un message qui ne vous laissera pas indifférent(es), et qui changera peut-être la façon dont vous voyez le monde !
Vous pourrez clairement comprendre qui nous sommes réellement, nous les êtres humains. Le livre vous propose de réfléchir sur l'humanité et tente de vous faire comprendre, qu'au final, nous sommes tous interconnectés.
Un autre monde
C'est dans l'obscurité totale et le silence est oppressant. Un sentiment angoissant et étrange l’envahit, sans même savoir comment il en est arrivé là. La situation qu'il vit est terrifiante. Sa frustration et son impuissance augmentent lorsqu’il se rend compte, en regardant à gauche et à droite, que quelque chose ne va pas. Il est surpris et tente de percevoir une lumière ou un son qui l'aiderait à sortir de là. Il ouvre et ferme les yeux plusieurs fois, essayant de contrôler la situation. Respirez profondément et essayez de contrôler l’état de tension dans lequel vous vous trouvez. Le monde autour de lui est confus et la seule chose qu'il entend, ce sont les battements de son cœur et sa respiration lourde. À chaque respiration, vous entendez un bruit étrange et désagréable provenant de vos poumons en expansion. Son cœur semble vouloir s'échapper de sa poitrine. Il tente de calmer le mal-être qui l'envahit en fermant les yeux. Ses palpitations et son agitation commencent à s'atténuer. Il s'intéresse alors à ce que lui transmettent ses autres sens, notamment son audition. Écoutez le léger murmure du vent. Il ressent un léger frisson qui lui fait dresser les cheveux, tandis qu'un coup de vent déplace quelques feuilles au sol. Il se calme enfin et ouvre les yeux. Même si l’obscurité persiste, elle devient moins dense, plus nuancée et finalement des couleurs apparaissent.
Language | Status |
---|---|
English
|
Already translated.
Translated by Roland Martin
|
|
Author review: A great professional. He has met the deadlines and maintained communication at all times so that the final work had optimal results. |