Au seuil de son trépas, le chef du clan Mac Leod de Skye apprend à ses trois fils, Rhys, Kai et Scott, l’existence d’une jeune sœur, Effie. Inquiété par la disparition soudaine de la lassie, et face à l’inefficacité des recherches en cours, il intime à ses fils de partir en quête de cette enfant cachée, souhaitant affronter ses responsabilités tant qu’il est encore temps. Armés de courage et de reconnaissance envers leur père et chef de clan, les trois frères se lancent dans un périple au travers de l’île de Skye. Sur les terres de leurs ancêtres, au gré de rencontres insolites, leur vision du monde pourrait bien s’en trouver bouleversée. Sur les traces d’un secret de famille, les Mac Leod s’apprêtent à vivre une aventure qui les changera à jamais. Et si, s’ouvrir au futur était la seule manière de cicatriser du passé ?
Genre: FICTION / Romance / Historical / ScottishIl se vend toujorus bien 2 ans après sa sortie.
Près de 1500 ventes depuis ses débuts
Le ton qu’il venait d’employer retranscrivait une colère contenue. Kai soupira, conscient de leurs éternels conflits. Aujourd’hui encore, leurs points de vue diamétralement opposés sur le monde s’affrontaient.
— Pour simplifier la situation, Mac Donald souhaite se débarrasser du garçon, mais sans pour autant entacher la réputation du clan. Selon lui, il ne lui apporte que des ennuis. J’ai accepté de prendre Kester avec nous, s’il ne le battait pas en public ce jour.
Kai marqua une pause afin de jauger la réceptivité de son auditoire. Sans aucun mal, il comprit que la conclusion qu’il s’apprêtait à leur servir ne serait pas à leur goût.
— Mac Donald a accepté de diminuer la sentence. Et le garçon vient avec nous.
Le silence qui suivit ses dires résonnait comme les prémices d’une tempête à venir. Une tempête nommée Rhys Mac Leod.
— As-tu perdu la tête, mon frère ?
Le regard qu’il lui lançait relevait plus de l’incompréhension que de la colère, tout compte fait. Kai s’apprêtait à répondre, mais Rhys lui coupa la parole.
— Tu ne peux pas agir ainsi, Kai.
Cette fois-ci, il semblait le supplier. Kai déglutit avec peine, ne parvenant pas à cerner ce qui mettait à ce point son frère dans tous ses états. Pourquoi jugeait-il sans cesse ses actes en les qualifiant d’immatures ou d’irréfléchis ? Il avait dépassé l’âge des sottises depuis longtemps. Trente-quatre printemps avaient forgé l’homme qu’il était aujourd’hui.
Language | Status |
---|---|
Spanish
|
Unavailable for translation.
|