Portland, États-Unis :
Emmy Thompson, fille du sénateur de l’État d’Oregon et jeune chercheuse, travaille pour les laboratoires GML.
Alors que la jeune femme touche au but dans la mise au point d’un traitement révolutionnaire, des enjeux insoupçonnés autour de ses travaux déclenchent une série d’évènements incontrôlables.
Entre opérations militaires secrètes, gangs latinos sans foi ni loi, chasse aux crytpides et opérations clandestines de la CIA, Emmy se retrouve malgré elle prise au piège d’une machination qu’elle ne pourra pas affronter seule.
Genre: FICTION / Thrillers / SupernaturalAprès le succès de Rogue River Origine (Tome I), les lecteurs ont été nombreux à réclamer une suite. C'est ainsi qu'est né Rogue River Evolution (Tome II) qui nous emmène cette fois aux Etats-Unis, à Los Angeles, à Portland, en Virginie, au Texas mais également au Salvador. Une aventure pleine de rebondissements et d'action sur fond de complot
Forêt de Rogue river, vendredi 17 octobre – 18h25
Après quinze minutes de marche forcée, Matthew se laisse peu à peu distancer par Amarok et sa troupe. Les enchevêtrements de plantes des sous-bois, mêlées aux troncs morts et autres branchages, entravent considérablement sa progression.
À une cinquantaine de mètres devant lui, le jeune Indien et les silhouettes massives des sasquatchs s’éloignent.
Tout est plus sombre. Les lourdes branches des pins de Douglas se font de plus en plus menaçantes. L’astre de jour décline. À trente mètres au-dessus de lui, les rares espaces laissés libres par la végétation sauvage ne permettent plus aux derniers rayons du soleil automnal de percer.
Un coup d’œil à sa montre connectée lui confirme l’imminence du contact avec l’ennemi. Harassé, Matthew décide de ne pas rompre le silence. Ne pas interpeller ses amis. Ne pas héler, ne pas brailler sa peur. Ne pas mettre en péril le reste du groupe.
Au détour d’un pin sculptural, une souche d’un mètre cinquante de diamètre lui tend les bras. En son centre, les racines mortes laissent entrevoir un espace suffisamment grand pour y loger un homme.
Dans un dernier effort, Matthew parvient jusqu’à la planque providentielle. Il s’y réfugie. À bout de souffle, il tente de calmer les palpitations qui battent jusque dans ses tempes.
Language | Status |
---|---|
Italian
|
Already translated.
Translated by ANGELA LUCIA TURCO and Alessandra Elisa Paganin
|
|
Author review: Une fois de plus, une belle collaboration et un travail efficace de la part d'Angela ! |
Spanish
|
Already translated.
Translated by Sandra Martínez
|