Lord Mc Spirit, son valet O’Ghost et la jeune cuisinière Blanche ont été oubliés par la Grande Faucheuse. Depuis, ils continuent à « vivre » dans un vaste manoir au coeur de l’Angleterre. Mais l’heure est grave. Des vols de plus en plus audacieux menacent leur quiétude spectrale. Lord Mc Spirit décide de mener l’enquête avec son fidèle O’Ghost.
Des fantômes drôles et attachants
Genre: FICTION / GhostClassement des meilleures ventes d'Amazon en détective, fantomes et nouvelles
Dans un bruit de chaînes qui résonnait d’un bout à l’autre du manoir, le fidèle valet O’Ghost quittait les cuisines tandis que Blanche rouspétait. La porte à double battant se referma derrière lui, étouffant rapidement les jérémiades de la cuisinière.
Le valet O’Ghost avait les sourcils froncés. L’heure était grave !
Il partageait la colère de Blanche et savait qu’il faudrait entretenir Lord Mc Spirit de ce nouveau cas excessivement regrettable. La main d’O’Ghost trembla légèrement sur le plateau d’argent. Il apportait le thé à Lord Mc Spirit. Le valet se ressaisit tandis qu’il franchissait le seuil du salon.
Lord Mc Spirit, vêtu d’un pyjama de soie blanc recouvert d’une robe de chambre, blanche également, n’avait que ses yeux bleus pour approuver, avec une satisfaction évidente, en entendant sonner à la vieille horloge les quatre coups du jeune matin.