Le jardin interdit, tome 1 (Bekhor) by Alain Ruiz

Elle a trouvé l’amour là où personne ne l’a jamais cherché...

Le jardin interdit, tome 1 (bekhor)

Debbie Cohen, une Californienne de 16 ans, est loin d’imaginer l’extraordinaire expérience qu’elle va bientôt vivre. Sous la foi d’une légende racontée par un vieil homme, elle se rend en Afrique avec sa mère anthropologue. Mais ce qui doit être une simple mission d’observation prend une tournure inattendue lorsqu’une créature enlève Debbie et l’entraîne dans un mystérieux jardin. Debbie y fera une découverte qui va transformer sa vie et lier son destin à un être hors du commun.

Genre: FICTION / Romance / Contemporary

Secondary Genre: FICTION / Fantasy / Paranormal

Language: French

Keywords: Bekhor, le jardin interdit, eden, Alain Ruiz, paranormal, créature, premier né, amour, romance, romantique

Word Count: 77660

Sample text:

Forêt amazonienne. Avril 1912.

Sur l’Orénoque, l’un des principaux affluents de l’Amazone, la pirogue remontait lentement les interminables courbes d’eau jaunâtre en laissant derrière elle un sillon éphémère vite englouti dans les entrailles du fleuve. Depuis cinq jours, l’épaisse forêt vierge qui s’étendait sur des centaines de kilomètres à la ronde donnait aux trois passagers, accompagnés d’un guide et de quatre porteurs vénézuéliens, la désagréable impression de ne pas avoir avancé.

John McAllister, anthropologue et explorateur britannique de 56 ans, était assis au centre de la longue embarcation creusée dans le tronc d’un géant cachicamo. Une profonde inquiétude se lisait sur son visage dissimulé par une généreuse barbe blanche mal entretenue en raison des conditions de voyage difficiles. L’éminent professeur d’Oxford était toutefois loin de se soucier de son apparence. Il ne pensait qu’à son épouse, Lucy, allongée près de lui. Elle était brûlante de fièvre et prise de délires. La petite femme de 48 ans, aux longs cheveux bruns et à la peau claire parsemée de taches de rousseur, gémissait faiblement par intermittence. Son état de santé s’était considérablement aggravé depuis la veille et laissait craindre le pire.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
English
Already translated. Translated by Isabelle Comeau
Author review:
Très satisfaite de la traduction d'Isabelle.
Portuguese
Already translated. Translated by Paula Berinson
Author review:
Très satisfaite de la traduction de Paula.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return