La terre de glace, tome 2, Bekhor by Alain Ruiz

Debbie n’est plus la même depuis que le gardien de l’arbre de vie, a emporter le corps de Bekhor.

La terre de glace, tome 2, bekhor

Debbie n’est plus la même depuis que le gardien de l’arbre de vie, a emporter le corps de Bekhor. Elle ne peut supporter l’idée d’être à jamais séparée de celui à qui elle a offert tout son amour. Au plus profond de son cœur, elle est convaincue qu’il est vivant. Mais plus les semaines passent et plus le doute s’installe dans son esprit.

Genre: FICTION / Romance / Contemporary

Secondary Genre: FICTION / Romance / Paranormal

Language: French

Keywords: La terre de glace, Bekhor, Alain Ruiz, fantasy, romance, amour, fantastique, autre monde, Eden, créature

Word Count: 66289

Sales info:

Livre numérique depuis peu sur les sites marchands.


Sample text:

Une berline noire aux vitres teintées déboucha dans la rue quasi déserte. Elle passa devant deux jeunes cyclistes, arrêtés sur le trottoir, qui tournèrent la tête en la voyant ralentir à leur niveau. Le regard collé au véhicule, les garçons crurent un instant que son chauffeur allait baisser la vitre de sa portière pour demander son chemin, mais la voiture continua à avancer et se gara finalement face à l’immeuble situé au bout de la rue. Deux hommes en sortirent peu après, vêtus de complets et arborant des lunettes fumées. Celui qui était du côté passager tenait un paquet. D’un pas assuré, il rejoignit son coéquipier sur le trottoir et discuta un moment avec lui, tout en regardant vers l’immeuble. Ils s’écartèrent ensuite de leur voiture lorsque les gamins en vélo foncèrent dans leur direction. Sentant l’incident venir, l’un des deux individus se retourna brusquement et agrippa fermement le guidon du premier vélo, qui s’arrêta net. Le garçon manqua de tomber sur le côté, mais il posa instinctivement ses pieds sur le sol pour se retenir, tandis que son ami freinait juste à temps en se mettant de biais. Figés par la surprise, ils furent soudain terrorisés en remarquant une crosse de revolver qui dépassait de l’étui dissimulé sous sa veste.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
Portuguese
Already translated. Translated by Paula Berinson
Author review:
Encore un très bon travail de traduction de Paula. Consciencieuse, dynamique et fidèle. Je la recommande vivement. Merci Paula.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return