La Bastide aux loups 2 : Traquenard by Elena Guimard

Morgan parviendra-t-il à sauver son âme soeur en étant coincé sous sa forme de loup-garou.

La bastide aux loups 2 : traquenard

Manon se réveille ligoté dans la chambre d’amis alors que Morg est bloqué dans leur chambre. Julien à coincé la porte de celle-ci avec une chaise l’empêchant de venir en aide à Manon. Petit à petit Manon prend conscience de ce que veut lui faire subir Julien… Rien de moins qu’un meurtre déguisé en suicide. Julien lui révèle ce qu’elle a oublié du fait de son amnésie. Elle est libre, ils sont divorcés depuis plus de six mois. Les souvenirs de Manon affluent et elle se souvient de toute sa vie.
Morg suit les événements par la liaison mentale qu’il possède avec sa chérie. Il se démène pour creuser dans la porte afin de pratiquer un trou de manière à faire sauter l’obstacle qui le retient loin de Manon.
 Il parvient à s’échapper et… sauve Manon in extremis avec la participation de la meute de son oncle Théo qui a été averti par le lien qu’ils avaient liés lors de leur passage avant de redescendre sur Salon-de Provence.
 Morgan se réveille dans le lit avec Manon. Ils sont tous deux vivants et n’auront pas de séquelles grâce à l’apport du sang de loup-garou.
Deux jours plus tard, Guss un des complices de julien se pointe pour vérifier qu’elle est bien morte. Néanmoins, rien ne se passe comme il l’entendait et il se retrouve prisonnier de la meute. À travers son esprit, Julia et Morgan découvrent où se cache  Julien et le cousin de Guss : Ludo. Ils envoient la meute les récupérer. Seulement, quand ils encerclent la baraque, Julien est déjà reparti pour une mission au Gabon.
 Il a quand même le temps d’envoyer Janice leur fille chez Manon, sensément pour la voir, en réalité il espérait que leur fille découvre Manon morte. La rage enfle chez nos deux amoureux et le destin de Julien sera réglé dès qu’ils pourront  lui remettre la main dessus.
 Manon retrouve sa fille et renoue avec elle, six longs mois de séparation entre la mère et la fille sont enfin comblés.
 La petite à bien grandi et a pris en maturité ce qui désole Manon d’avoir raté une part importante de la vie de son enfant.
 Retour à la bastide pour le procès des deux ordures qu’ils ont enfermés. Manon et Morgan attendent fébrilement la nouvelle pleine lune et Morgan est inquiet de sa réaction à la pensée da ce qu’il lui a encore caché en rapport de sa race…
 

Genre: FICTION / Romance / Fantasy

Secondary Genre: FICTION / Fantasy / Paranormal

Language: French

Keywords:

Word Count: 66500

Sales info:

Ce deuxième tome à été vendu à plus de 1500 exemplaires rien que sur Amazon, depuis il se trouve sur diverses plateforme et continue d'être plébiscité par les lecteurs.


Sample text:

 Discussion entre Manon et Julien à propos du divorce.
Julien discute âprement avec Manon dans la cuisine. Je grogne, mais n’ose sortir de la chambre de peur que la discussion dégénère à ma vue, il ne me supporte pas. Je pressens la rage de Julien qui monte quand Manon lui demande d’attendre lundi pour le rendez-vous chez l’avocat, à propos du divorce. J’essaie d’avertir mentalement ma douce qu’il s’énerve, apparemment c’est passé. J’envoie un bref aboiement pour confirmer que la sensation reçue vient bien de moi, ce dont elle doutait.
Puis, « Attends deux secondes, je reviens ! » dit-il.
Julien se dirige vers sa chambre, mais au lieu de continuer dans le couloir, j’entends le raclement d’une chaise sur le carrelage et la tension de la poignée qui se relève m’indiquant que je suis bloqué dans la pièce. Je reconnais les pas de Manon qui se précipite pour dégager la porte, le bruit de la bagarre de l’autre côté du mur et le cri de Manon ; je la sens perdre connaissance. Je deviens fou. Les hurlements qui s'échappent malgré moi ne peuvent l’aider en rien, si ce n’est à faire flipper Julien.
Putain de sociopathe ! Je n’ai rien perçu dans son esprit qui laissait présager son geste. Il traîne Manon au sol et se déplace vers la chambre d’amis au fond du couloir. Elle est toujours évanouie. Néanmoins, elle respire, son cœur bat. Un fil invisible nous relie malgré son inconscience, comme cette première nuit où je l’ai retrouvée à temps, après son accident.
 


Book translation status:

The book is available for translation into any language.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return