L’assassin du vendredi by Alain Ruiz

Les enquêtes de Frank Meyer

L’assassin du vendredi

Le corps d'un homme est retrouvé dans un parc, pendu à un arbre. Le meurtre est bientôt associé à celui d'une autre victime découverte un mois plus tôt. Mais les enquêteurs ne sont pas au bout de leur surprise, lorsqu'ils font le lien avec un troisième crime plus ancien. La piste du tueur en série, vite surnommé l'assassin du vendredi par les médias, ne laisse plus le moindre doute. Le capitaine Frank Meyer et son équipe se lancent alors dans une course contre la montre pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne fasse une autre victime...

Genre: FICTION / Crime

Secondary Genre: FICTION / Suspense

Language: French

Keywords: enquête, capitaine, Frank Meyer, L'assassin du vendredi, Alain Ruiz, mystère, suspense, crime

Word Count: 7000

Sales info:

Des ventes régulières


Sample text:

Chantal Lewandowski, vingt-six ans, étudiante en économie, accéléra sa foulée. Elle garda le rythme sur une centaine de mètres, pour pousser au maximum son rythme cardiaque, puis elle s’arrêta en retirant les écouteurs de son iPod. Le temps de reprendre son souffle, le corps en avant et les mains posées sur ses cuisses, elle consulta sa montre cardio-fréquencemètre. Satisfaite, elle releva la tête quand, tout à coup, elle se mit à crier en voyant le corps d’un homme pendu à un arbre par les bras, poings ligotés.

N’ayant pas de téléphone portable sur elle, la jeune femme regarda autour d’elle et vit au loin un homme qui promenait son chien. Sans attendre, elle courut à sa rencontre et lui demanda de contacter la police.

Deux agents de police se présentèrent une dizaine de minutes plus tard afin de constater les faits et sécuriser les lieux.

Aussitôt avertis, le capitaine Meyer et son équipe arrivèrent sur la scène de crime aux environs de 8 h 5. La légiste, Claire Romero, les rejoignit peu après, visiblement de bonne humeur et, pour une fois, ouverte aux plaisanteries habituelles de ses collègues.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
German
Already translated. Translated by Jessica Raupach
Author review:
Merci beaucoup pour cette traduction. Jessica a fait un travail soigné et attentif. Je la recommande.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return