"un polar, traduit en 4 langues, qui a déjà séduit plus de 10 000 lecteurs!"
Une jeune femme est retrouvée morte dans une rue déserte proche de la gare. Une enquête délicate pour laa détective Rachel Toury qui se voit confrontée à un univers plus sombre qu'elle ne l'aurait voulu.
L'assassin de la gare dépasse les 10 000 téléchargements depuis sa sortie en ebook.
La longue silhouette se faufilait au bénéfice de la nuit, silencieuse et implacable. La main gantée de cuir noir se refermait sur le manche d’un couteau de boucher. L’homme ne prenait même pas la peine de dissimuler son arme redoutable. Alors qu’il approchait un croisement, il découvrit que la rue de droite montrait plusieurs réverbères éteints ou plutôt brisés. Un sourire malsain dévoila ses dents. Il arrivait toujours à trouver son bonheur dans la promiscuité de la gare. Cette fois, c’était un peu différent, il n’y allait pas de son propre chef, mais c’était tout comme.
Les voies sombres étaient des endroits de prédilection, régulièrement vandalisées. Scènes d’histoires plus sordides les unes que les autres. Même le jour, il était préférable d’éviter une zone comme celle-ci. Des tags obscènes tapissaient les murs puants et avertissaient l’imprudent passant.
L’assassin, à l’affût, perçut un mouvement furtif là où il se postait depuis quelques soirs. En effet, ce n’était pas la première fois qu’il venait rôder dans le secteur et encore plus dans cette rue. La femme sortait de chez elle. Il la reconnaissait sans peine. C’était celle qu’il destinait pour sa lame aiguisée.