Daddy No by ESTHER HERVY

L'affaire Chris Watts

True crime - Le cas Chris Watts

Daddy no

Le lundi 13 août 2018, Shanann Watts, mère de famille de 34 ans est portée disparue avec ses filles de 3 et 4 ans, Bella et Celeste. Quelques jours plus tard, le corps de la jeune femme est retrouvé enterré sur un site pétrolier, tandis que les deux fillettes, mortes étouffées, ont été jetées dans les cuves remplies d'hydrocarbures.
L'Amérique tout entière est alors saisie d'horreur lorsqu'elle apprend que le mari modèle et papa aimant, qui avait réclamé le retour de sa famille devant les caméras de télévision, est en réalité l'auteur de ce crime infâme.
Le livre Daddy No relate l'affaire Watts qui a défrayé la chronique outre-Atlantique en 2018.

Genre: TRUE CRIME / Murder / General

Secondary Genre: TRUE CRIME / General

Language: French

Keywords: true crime, histoires vraies, faits divers, crimes, serial killer

Word Count: 64000

Sales info:

Daddy No : l'affaire Chris Watts vient d'être publié mais son potentiel commercial est énorme. Le cas Chris Watts a défrayé la chronique outre-atlantique et a fait l'affaire d'un documentaire Netflix. 

Pour le moment il est noté 5 étoiles avec 5 reviews (mais c'est encore un nouveau-né et il faut le laisser grandir!) et s'est classé à la 5ème place de la catégorie "Tueurs en série et profilage dans la société".


Sample text:

« J’ai regardé mes mains et je me suis dit que je devais les retirer de son cou, mais je ne pouvais pas ! » dira plus tard Chris dans une lettre, « Je savais que si je les retirais, elle m’empêcherait de voir Nichol. On m’a demandé pourquoi elle ne s’est pas débattue, mais c’est juste parce qu’elle ne le pouvait pas. Ses yeux se sont remplis de sang et elle est morte. »

            Mais alors que Chris entreprend de mettre le corps de sa femme dans un drap, Bella et Celeste déboulent dans la chambre, bien vivantes « Je me suis demandé comment c’était possible, mais elles étaient là toutes les deux, debout. Je savais que pour être avec Nichol, je devais toutes les éliminer. » Mais les petites, en voyant leur mère inanimée commencèrent à pleurer et demandèrent à leur père ce qui n’allait pas. Watts, tel un robot, ignora ses filles et continua son processus macabre. Il arracha l’alliance de l’annulaire de Shanann et la posa sur la table de chevet, puis termina de l’envelopper dans le drap et la descendit du lit. « Je crois que je leur ai dit que ça irait, mais que là, elle ne se sentait pas très bien. Je n’avais aucune envie de les réconforter. »

            Puis Chris déplaça le corps de Shanann jusqu’aux escaliers. Il tenta de la porter pour l’amener au rez-de-chaussée, mais Shanann était trop lourde pour lui. Par deux fois il essaya de la prendre dans ses bras, mais il lâcha prise et le corps tomba au sol. 


Book translation status:

The book is available for translation into any language.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return