Avana, tome 2 : La quête des Mages by Annie Lavigne

Tome 2 de la série de fantasy "Avana"

Avana, tome 2 : la quête des mages

✤ La suite des aventures d’Avana et d’Emroth sur la terre d’Érin ✤
Emroth poursuit sa quête des 4 éléments. Mage de l’eau, c’est à lui que revient l’épreuve de trouver la Mère des océans. Mais il semble lui manquer un élément pour que la Mère se donne à lui : serait-ce l’amour d’une femme ?… Sur la terre d’Érin, un étrange brouillard se lève, qui obscurcit le cœur et l’esprit des druides et des chevaliers, les poussant à s’entretuer. Avana fera le voyage jusqu’en terres ennemies, au Connaught, pour convaincre la reine Maeve de s’unir aux Ulates afin de combattre côte à côte les puissances des Ténèbres.
Les chevaliers de Conor et de Maeve parviendront-ils à oublier le passé et à unir leurs forces contre les armées de Zha’hor ?
Devant l’urgence de former le disque des 4 éléments, Avana, qui est liée à la magie de l’air, rejoindra les élémentalistes et retrouvera Emroth.
Pourront-ils enfin donner une chance à leur amour ?

Ce deuxième tome transporte le lecteur dans une quête initiatique où les personnages doivent se transformer intérieurement pour vaincre leur Ombre et s’unir à la Lumière. C’est une épreuve individuelle et collective, et chaque habitant de l’île doit regarder sa vie intérieure alors qu’une brume sombre envahit l’île. D’où provient réellement ce brouillard ? De quoi sont nourries les Ténèbres que les Ulates redoutent tant ? Comment vaincre un ennemi qui nous est si familier ?…

En plus de nous transporter dans un univers de fantasy où se mêlent avec brio la mythologie celtique, la magie et l’amour, l’auteure nous fait vivre à travers les personnages un voyage intérieur qui nous donne envie de mettre en lumière nos propres ténèbres.

Un roman léger et profond à la fois, dur mais tendre, effrayant mais inspirant.
Un bon choix pour les adolescents et les jeunes adultes qui veulent une histoire remplie d’action et d’aventure mais également de valeurs et de sincérité.
Un bon choix également pour tout adulte qui a gardé son cœur d’enfant et qui rêve d’un monde où se côtoient dieux et démons, elfes et gnomes, sorcières et magiciens…

À tous les rêveurs, les amoureux des mondes de l’imaginaire : donnez une chance à cette incroyable série, vous ne serez pas déçus !

N’hésitez pas à lire l’extrait gratuit avant de vous décider à effectuer votre achat.

Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.

Depuis 1994, Annie Lavigne a publié une douzaine de romans chez des éditeurs reconnus, dont le best-seller « Marie de la mer », vendu à plus de 17 000 exemplaires.

Découvrez tous ses romans : www.annielavigne.net

Genre: YOUNG ADULT FICTION / Romance / Paranormal

Secondary Genre: YOUNG ADULT FICTION / Fantasy / Epic

Language: French

Keywords: fantasy, aventure, magiciens, chevaliers, irlande, mythologie celtique, druide, magie, amour

Word Count: 55 626

Sales info:

Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.872 dans la Boutique Kindle

n°2 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Ésotérisme et Paranormal > Celtes et druides
n°3 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Adolescents > Fiction historique
n°4 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Adolescents > Littérature et fiction > Action et aventure


Sample text:

En cette nuit du solstice d’été, Avana se rapprochait lentement la forteresse de Conor Mac Ness. Sous les doux rayons de l’astre lunaire, son corps brillait d’une lueur magique : elle revenait du royaume des dieux.

Dix-huit mois s’étaient écoulés et les dures paroles de Conor résonnaient encore dans son esprit : « Nous ne pouvons plus te faire confiance. Avana, fille d’Amorgen, tu es maintenant bannie d’Emain Macha. Si tu y reviens, tu seras condamnée à mort. » Le roi avait parlé et les grandes portes de bois s’étaient refermées sur sa peine, sa douleur et ses remords.

Après son alliance avec les Fomorés, Avana pensait qu’elle ne serait plus la bienvenue dans le royaume d’Ulster. Malgré tout, la reine des Tuatha De Danann lui avait demandé d’aider les Ulates et les Connaughtas à faire la paix. Son estomac se serra. Son esprit lui suggérait de fuir pendant qu’il en était encore temps, alors que son cœur lui murmurait d’avoir confiance en la bonté de son peuple.

Dissimulée à l’orée des bois, elle attendit qu’un épais nuage voile la lune et assombrisse le paysage. Elle bondit de sa cachette et traversa la plaine en courant. Elle enjamba le fossé qui bordait la forteresse et se glissa à l’intérieur par un passage secret qu’elle avait souvent utilisé durant son enfance : une mince ouverture entre deux poutres. Elle se faufila entre les maisons des différents clans. La lueur des torches filtrait par les ouvertures et des éclats de voix résonnaient à l’intérieur des bâtisses.


Book translation status:

The book is available for translation into any language except those listed below:

LanguageStatus
Spanish
Already translated. Translated by Juan C. Tello C.
Author review:
Very fast translation. Very easy to work with.

Would you like to translate this book? Make an offer to the Rights Holder!



  Return