L'utilisation d'objets comme armes a été observée chez les chimpanzés, ce qui a conduit à la spéculation selon laquelle les premiers hominidés utilisaient des armes dès il y a cinq millions d'années. Cependant, cela ne peut pas être confirmé à l'aide de preuves physiques, car des clubs en bois, des lances et des pierres non façonnées auraient laissé un bilan ambigu. Les premières armes non équivoques trouvées sont les lances Schöningen, huit lances de lancer en bois datant de plus de 300 000 ans. Les premières armes anciennes étaient des améliorations évolutives d'instruments néolithiques tardifs, mais des améliorations significatives des matériaux et des techniques d'artisanat ont conduit à une série de révolutions dans la technologie militaire. Au cours de l'âge du bronze, les premières structures défensives et les premières structures défensives sont également apparues, indiquant un besoin accru de sécurité.Le développement du travail du fer vers 1300 avant JC en Grèce a eu un impact important sur le développement des armes anciennes. Ce n'était pas l'introduction des premières épées de l'âge du fer, car elles n'étaient pas supérieures à leurs prédécesseurs en bronze, mais plutôt la domestication du cheval et l'utilisation généralisée des roues à rayons par c. 2000 avant JC. Cela a conduit à la création du char léger tiré par des chevaux, dont la mobilité améliorée s'est avérée importante à cette époque.
Genre: HISTORY / Military / GeneralThe book is published on multiple platforms with good acceptance by the public and is part of the Cambridge Stanford Books collection.
Une arme à feu à répétition ou «répéteur» est une arme à feu qui contient plus d'une cartouche et qui peut être tirée plus d'une fois entre les charges. Un exemple de répéteur est le modèle américain Springfield 1892–99 - fabriqué en plus à l'armurerie de Springfield à Springfield, Massachusetts - qui a été utilisé pendant la guerre hispano-américaine. Certaines armes à feu à répétition nécessitent la manipulation d'un boulon (comme dans le processus de boulon), d'un levier ou d'une glissière pour éjecter l'étui de la cartouche tirée, tirer une nouvelle cartouche du chargeur et l'insérer dans la chambre de tir, et "cocher" (tirer vers le arrière et placez sous tension de ressort) le marteau ou le percuteur, de sorte que le fait d'appuyer sur la détente déclenche le tir de l'arme. D'autres utilisent soit le recul de l'arme à feu, soit une petite partie du gaz propulseur tiré du canon, pour faire fonctionner l'arme à feu.s mécanisme et le préparer pour le prochain coup. Ces armes à feu sont parfois appelées "à chargement automatique", mais sont plus généralement appelées semi-automatiques, si elles tirent un coup pour chaque pression sur la détente, ou automatiques ou "entièrement automatiques" si elles continuent à tirer jusqu'à ce que la détente soit libéré ou le magazine est vide.
Language | Status |
---|---|
English
|
Unavailable for translation.
|